Bienvenue

Neve Shalom, la communauté Massorti des Yvelines

mardi 22 novembre 2011

Sortie officielle du premier livre de Amélie Jeannot: Lolhidas, le mystère se dévoile.

C'est avec grand plaisir que nous annonçons la sortie du livre d'Amélie. Nous lui souhaitons une grande réussite dans cette voie.



À quinze ans, Amandine Jéargo, fille d'une sorcière exilée depuis de nombreuses années, parvient à intégrer le Palais Adrada, centre névralgique du monde des sorciers. Mais, dès son arrivée, des questions se posent, des énigmes prennent place : pourquoi la Magesse Verte a-t-elle aidé l'adolescente à entrer sous un faux nom au Palais … Quelle est la raison du bannissement, châtiment ultime pour les sorciers, de sa mère, Samantha Rougeor … Assaillie par d'étr
anges visions évoquant le meurtre de la Magesse Rouge, alors chef du Conseil des Mages, perpétré
douze années auparavant, Amandine comprend bien vite que l'Équilibre de la magie a été rompu… Déterminée à réhabiliter sa mère, Amandine, avec l'aide de ses camarades de la Communauté Lolhidas, Paul, Sandra et Brad, va découvrir le terrible secret qui a détruit l'Équilibre du monde magique. De plus, la jeune fille percevra bientôt le destin qui l'attend… Amandine est du sang des Lolhidas, elle est celle qui a été désignée pour régner sur le Palais Adrada.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.